Composantes Lab-Co, une offre qui se distingue depuis 1986.

Notre Histoire

En février 2015, quatre jeunes entrepreneurs,  Laurie et François Labrecque, fille et fils d’Alain Labrecque, ainsi que Mathieu et Pier-Luc Couture, fils de Daniel Couture, se sont associés afin d’acquérir l’entreprise familiale. Leur but premier était de poursuivre avec rigueur les valeurs priorisées par leur père respectif tout en apportant un esprit avant-gardiste et dynamique.

Composantes Lab-Co a été fondée par Messieurs Alain et Réjean Labrecque ainsi que Daniel Couture en 1986. Toujours dans le but d’offrir un service hors pair, Alain et Daniel se firent construire une nouvelle usine en 2009 dans le but d’augmenter leur capacité de production. Réjean décida alors de quitter l’entreprise pour se lancer dans des projets personnels.

 

Notre mission est d’offrir le meilleur rapport qualité/prix de l’industrie tout en offrant un service exceptionnel et personnalisé à nos clients.

Composante Lab-Co : article tiré du journal Le Soleil

Composantes Lab-Co   En plus d’être les fondateurs de Composantes Lab-Co, Daniel Couture et Alain Labrecque sont des beaux-frères. Et il y avait Réjean Labrecque – le frère d’Alain et aussi beau-frère de Daniel Couture – qui faisait partie... read more

De gauche à droite :
Pier-Luc, Laurie, Mathieu, Julia & François